Ce site appartient à Agnès Lorceau, dont l’entreprise est immatriculée sous le numéro de Siret n°98031647500014 au registre des sociétés. Le site agneslorceau.fr est édité par siobane.fr
Vous pouvez contacter, la responsable du site via le bouton de contact sur la page d’accueil.
Le site agneslorceau.fr est hébergé par l’hébergeur suisse Infomaniak Network SA – Rue Eugène Marziano 25 – 1227 Les Acacias (GE)
En navigant sur ce site, vous déposez des « cookies » . Ils sont utilisés pour le bon fonctionnement du site ou pour collecter des données permettant de comprendre comment les internautes interagissent avec agneslorceau.fr. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Politique de confidentialité.
Vous êtes le seul responsable de votre navigation, utilisation et interprétation de ce site internet. Vous vous engagez à faire preuve de respect envers ce site, c’est pourquoi vous devez suivre les lignes de conduites suivantes :
Ne pas porter atteinte au site,
Ne pas copier ou imiter ce site,
Ne pas y insérer ou télécharger un quelconque virus ou fichiers, logiciels, codes malveillants,
Ne tentez pas de pirater ou de vous infiltrer dans le back office.
Si jamais nous nous apercevons que vos intentions sont mauvaises, nous n’hésiterons pas à vous refuser l’accès au site, et ce, sans préavis.
N’hésitez pas à parler de notre site autour de vous. Cependant, merci de ne pas vous approprier le contenu, entièrement ou en partie, pour faire croire qu’il s’agit de vos idées, projets et services.
L’entièreté de ce site internet est notre propriété (textes, images, structures…) et nous détenons ainsi tous les droits qui les concernent.
Selon l’article L113-1 du code de la Propriété Intellectuelle, toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site https://siobane.fr, sans autorisation de l’Editeur est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.
Nous vous remercions de ne pas créer de copie, partielle ou intégrale. Si nous nous m’apercevons que vous le faites malgré tout en dépit de nos avertissements, vous pourriez faire face à des sanctions.
Si jamais vous décidez de partager un lien hypertexte vers tout ou partie de notre Site mais que nous estimons que nous ne voulons pas être associé à vous ou bien à votre contenu, nous nous réservons le droit de vous en demander la suppression.
Pour offrir les meilleures expériences, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet notamment de traiter des données telles que le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.